Forum des ex- Les Pousses Mégots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ex- Les Pousses Mégots

Team de DoD
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AMX

Aller en bas 
AuteurMessage
Rat Creve
Admin
Rat Creve


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : dans mon terrier à 6 pieds sous terre vers Orléans, en australie
Loisirs : Basse, guitare, jeux video
Date d'inscription : 13/05/2007

AMX Empty
MessageSujet: AMX   AMX Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Pour utiliser l'amx (les commandes du server), il faut commencer par binder une touche, ça évite de devoir ouvrir la console et taper amxmodmenu a chaque fois qu'on veut l'ouvrir.

1) ouvrir la console
2) taper : bind F1 "amxmodmenu"

ensuite, vous avez plus qu'a retourner sur la partie, appuyer sur F1 et ça vous ouvre un petit panneau de commande à la gauche de votre écran.

sur ce panneau, vous avez plusieurs choix classés par chiffres.

1) Kick

Pour utiliser la commande de kick, vous ouvrez votre panneau en appuyant sur F1.
Ensuite vous appuyez sur le 1, le chiffre inscrit en face de kick lol
A ce moment, votre panneau change de vision et donne une liste de joueurs, vous n'avez qu'a selectionner le joueur que vous voulez kicker en appuyant sur le numéro qui lui est attribué.
Tous les joueurs n'appareterons surement pas dans la page. Pour voir la suite de la liste, appuyez sur 9. Pour revenir en arriere, vous appuyez sur 8.

2) Ban

Le ban a exactement le meme fonctionnement que le kick, mis à part que en bas de votre console amx, vous avez un numéro 8 avec marqué une durée. Cette durée est la durée selectionnée en ce moment. Si vous voulez changer la durée du ban, cliquez sur 8 et la durée changera.
Il y a trois durée possible : A Vie, 60 min, 5 min (si je me souviens bien ^^)

3) Slap/Slay

C'est le meme fonctionnement que le Ban, sauf que à place de durée, vous choisissez la force de frappe (Tuer directement -> slay, slap 0 dmg, slap 1 dmg et slap 5 dmg)

(pour la suite, je me souviens plus de l'ordre des numéro donc ba c'est au filling, de toute maniere vous le verrez en ouvrant votre console)

4) Changer le nom

je sais pas comment ça marche, je l'ai jamais eu ^^ Gazz ? ange ? chriskill ? bambi ? un tit peu d'aide svp ? ^^

5) Transfert d'équipe

Globalement, le fonctionnement est le meme que les autres, vous selectionnez le joueur pour le changer d'équipe

6) Changer la map

Meme systeme que le kick, mis à part que c'est pour changer la map

7) Vote for Map

Un peu plus compliqué
Lorsque vous arrivez sur cette page, vous selectionnez une ou plusieurs map (5 au maximum)
Vous avez le systeme des page avec le 9
Lorsque vous avez fini de selectionner vos map, vous appuyez sur 8 si je me souviens bien et ça lance un vote dans la partie

pour le reste, le fonctionnement est assez simple et en général, ça sert pas a grand chose donc c'est pas la peine que je le met.

vala j'espere vous avoir aidé enjoy it et que l'anarchie regne au royaume uni !
Revenir en haut Aller en bas
http://play4fun.jeuxvideoforum.com
 
AMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ex- Les Pousses Mégots :: Le Salon Publique :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser