Forum des ex- Les Pousses Mégots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ex- Les Pousses Mégots

Team de DoD
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serveur des LPM

Aller en bas 
+2
Rat Creve
le tueur de rabbit
6 participants
AuteurMessage
le tueur de rabbit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Serveur des LPM Empty
MessageSujet: Serveur des LPM   Serveur des LPM Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:47

depuis 2 jours les LPM ont un serveur bien à eux, tant mieux.
par contre je trouve dommage que les membres des deuc lans et les habitués devront à l'avenir choisir entre l'un des deux serveurs. j'en ai fait le cruel dilemme ce matin.
Je propose que dans un avenir proche (3 à 6mois en fonction des engagements pris auprsè des fournisseurs) il n'y ai qu'un seul serveur commun, comme le forum, quitte à augmenter sa capacité d'acceuil à trente joueurs. Un deuxième erceur pouurrait servir pou les matchs uniquement que nous nous partagerions intelligement. (jours pairs et impairs par exemple)
Ceci aurait pour consequence de faire des économies, de nous permettre de faire un serveur de trente, (ce qui n'est pas donné à toutes les team) et de ne plus avoir à faire de choix cornelliens.
Pour cela bien sur il faudrait donner les droits aux membres des deux teams, ce qui pour ma part ne me dérange pas.
Je pense qu'il n'est pas trop tard de faire ce choix avant d'obliger les habitués à choisir entre tel ou tel serveur.
J'espère que ce post permettra d'ouvrir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Creve
Admin
Rat Creve


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : dans mon terrier à 6 pieds sous terre vers Orléans, en australie
Loisirs : Basse, guitare, jeux video
Date d'inscription : 13/05/2007

Serveur des LPM Empty
MessageSujet: Re: Serveur des LPM   Serveur des LPM Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:50

ba perso, javais plutot pensé que a la place que vous preniez un server match, quand vous avez un match, vous fermez votre serv et les joueur viennent chez nous, et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
http://play4fun.jeuxvideoforum.com
TED

TED


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2007

Serveur des LPM Empty
MessageSujet: Re: Serveur des LPM   Serveur des LPM Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

moi mon avis rejoins tueur,

Je pense que pour les habitués c'est mieux qu'il y ai un serveur FFA qui le reste et qui ne sert jms pour les match. Disons que ça c'est le must. Ensuite effectivement moi j'aime bien joué avec les P4F, j'aime bien l'ambience et les habitués de ce serveur, donc c'est vrai que perso je trouve ça dommage de scinder la chose en deux. Mais bon comme dit chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Dc pour l'avneir moi ça me botterai bien aussi l'histoire d'avoir un server en commun, par contre augmenter le nombre de joueur je sais pas trop, laplupart des maps sont faites pour un nombre limité de joueur, et deviennent quasi injouable à 30. fin voilà, moi jdis ça j'ai toujours pas envoyé ma cotise lol
Revenir en haut Aller en bas
the klint

the klint


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Banlieu Sud de Paname
Loisirs : Ne pas devenir un vieux con
Date d'inscription : 12/06/2007

Serveur des LPM Empty
MessageSujet: Re: Serveur des LPM   Serveur des LPM Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

Déja pourrais-je avoir l'adresse IP du nouveau server pour l'ajouter à mes favoris ? Embarassed pirat bounce (j'ai raté l'info et j'ai pas retrouvé ça sur le forum si ça a été écrit qq part)

Après... pour avoir déjà vécu ça dans mon premier Clan...
Oui je pense qu'il vaut mieux éviter de "diviser les troupes" en vidant un serveur pour remplir l'autre...

Soit... on arrive à avoir un noyau de joueurs équivalant sur chaque server et qui reste sur ce serveur pour qu'il se peuple suffisamment

Soit on garde un seul server principale qui reste le Server Public... et à ce moment là l'autre server serais reservé aux entrainement et aux matchs ce qui permet de ne pas ejecter les autres joueurs pour un entrainement par exemple...


Si vous decidez de maintenir les deux servers publics... il faut s'assurer que nous pouvons maintenir les deux servers remplis.....!!!
...ça posera des problème bien sur (deja un choix des P4Fs et des LPMs de savoir quel server rejoindre... même si il serait plus logique que le choix soit régi par la quantité de joueur sur les server...
si il y en a un avec 17 joueurs et l'autre avec 5... il serait certainement plus rigolo de joindre le premier mais pour l'interet du server, plus intelligent de rejoindre le second pour attirer plus de monde encore)

Ce sont des choix assez dur... et je n'ai absolument pas d'idée de ce qui marche... mais au final dans mon clan précedent ( le clan PARA[247] ... basé aux USA) après avoir choisi d'ouvrir deux servers... cela avait vidé les deux servers... et coutait trop cher et à partir de la des membres partait parceque la gestion bousillé l'ambiance

... ni les P4Fs ni les LPMs ne sont aussi betes que des ricains mais voila au moins je peux témoigner que ça peut devenir une source de conflit...

qu'il vaut mieux tenir une ligne et bien y reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
GaZZ

GaZZ


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Wambrechies
Loisirs : Informatik/Jardin
Date d'inscription : 13/05/2007

Serveur des LPM Empty
MessageSujet: Re: Serveur des LPM   Serveur des LPM Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

Oui alors moi g une réponse toute faîte:

"Diviser pour régner"

Le fait de prendre un nouveau serveur pour créer la team LPM était déjà établi quand je suis rentré chez les P4F.

Quand g kitté les LTB , mon souhait était de créer ma propre team et cela c'est réalisé par le biais d'un recrutement chez les P4F.

Loin de la l'idée de dépouiller ce serveur mais bien au contraire , former une symbiose qui d'après moi ne pourra qu'être utile,train d'un côté,l'autre serveur libre;match de l'autre ; l'autre serveur libre car évidement je ne vais pas prendre le mm jour de train que les P4F.

Maintenant,libre à tous d'aller sur le serveur ou il a envie ,les deux teams comptent je crois plus de 25 recrutements et je pense que d'aller d'un serveur à l'autre ne peut être que bénéfique en sachant que si nos notoriétés viennent à se faire connaître 24 slots deviendrait un peu court.

Voilà advienne que pourra et que Dieu sauve la Reine Serveur des LPM 152389

GL P4F LPM Serveur des LPM 191935

Never mind
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoussemegots.ifrance.com/
lensette

lensette


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : cHé MoI
Loisirs : DOD et emmerder l'monde hihi!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Serveur des LPM Empty
MessageSujet: :(   Serveur des LPM Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:04

HOUHOU YA ENCORE KELKIN ICI ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://team.p4f.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Serveur des LPM Empty
MessageSujet: Re: Serveur des LPM   Serveur des LPM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur des LPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ex- Les Pousses Mégots :: Le Salon Publique :: floOoOoOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser